View Single Post
Old July 31st, 2014, 16:33   #1
chtomman
formerly stefy2

chtomman's Avatar

Smile A&K svd spring variant build and more ( french )

First , excuse my english is not good. This post is write in french but i'm understand english.I'm try to answer your question.

Salut a tous .
J'ai décidé de mettre dans se post toute mes test ( modif ) que je prévoie faire ou que je suis entrain de faire . A prendre en note que je me met jamais de temps pour finir un projet car souvent , les outils utilisé ne peuvent être fait a l'intérieur et je je travail sur ces projet que par plaisir personnel donc les éléments qui doivent êtres présent pour l'avancement de ces projets ( température , disponibilité des outil , le gout , la façon de faire ) doivent tous être réunie.Je poste ces photo aussi au cas que sa donnerai des idée a d'autre pour leur confection personnel.

N.B. je tente de me rapprocher le + possible du réel ( niveau look ) mais ne possèdent que des outil commun de base , en travaillant a la russecov et en fesant au + simple ( pour que sa soit aussi fesable par d'autre ) mes projet peuvent différé un peu au final .

La dessus bon visionnement.

Sur base svd A&K spring , inspiration possible svd tiger , saiga , medved , zastava m76 , svu , svt 40 .

On commence avec un projet fini a 99% ( manque le scope ) et 100% fonctionnel .
Mon svt 40 ( vrai bois et front ) avec mecanique svd spring a&K a coté de son grand frère le svd.

Ma version zastava m76 présentement en court de montage .
cross en handguard 100% home made.

un coup le bois teint et installer sa donne ça.
reste a coupé le canon de quelque pouces , agrandie l'interne du gaz tube , faire une back plate et faire un remodeler le mag svd ( mag droit et semi-court ) pour qu'il se soit plus adapter comme le vrai .

a suivre , a+

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .

Last edited by chtomman; August 12th, 2014 at 19:49..
chtomman is offline   Reply With Quote