View Single Post
Old June 18th, 2015, 20:26   #32
chtomman
formerly stefy2

chtomman's Avatar

Salut a tous.
Voici une suite ou complément en photo pour se qui est de la fixation de la mécanique a la cross de bois .Étant a faire mon 2 ième airsoft svt40 , j'en ai profité pour prendre des photo plus explicative car une photo vos milles mots .
Partie avant , bois ( percer et chambrer ) corps du svd ( percer et tarauder).

Partie arrière une seule vis

Pour dégrossir le bout du canon , cette fois si j'ai voulue faire sa plus proprement .Je me suis fait une petit tour a limer maison avec 2 intérieur de roues de chariot servant a déménager des caisse etc . ( par chez nous on appel cela un diable.).Donc 2 moyeux de roue une tige fileter de 5/16 avec écrou , une perceuse électrique une lime et de la patience .

Reste a bien serrer le tout et fait la pâte d'époxy ( 2 trou et corps arrière)

Pour mon projet " svd inspiration tacticool Lynx part " j'ai commander une barre d'aluminium 1 1/2 x 1 1/2 x 12 pouce de long pour refaire la pièce que j'avais fait en bois mou .Je me suis dit temps qu'a la refaire aussi bien quel soit solide .Je ferai machiné l'épaisseur et probablement ( si le coup est pas trop élever )la partie ronde qui acceuil la Stock pour quel soit tout d'un bout et je découperai a la scie a ruban et finirai a la lime le reste .
A suivre .

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .
chtomman is offline   Reply With Quote